La charte Yoyo

Article 1 – Confidentialité

Le Coach garantit la confidentialité des données qu’il détient à propos des trieurs (mail…). Ceci tout au long de la relation Coach/Trieur et après cessation ou interruption de celle-ci. Les Coachs et les Trieurs consentent à l’exploitation de leurs données personnelles type mail, adresse par Yoyo au profit de ses partenaires.

Article 2 – Formation initiale et permanente

Le Coach reçoit une formation théorique et pratique lui permettant de devenir un Coach aguerri. Pour entretenir sa formation, il s’engage à participer à des conférences et des colloques complémentaires organisés par Yoyo.

Article 3 – Supervision

Le Coach exerce sa mission dans un lieu déterminé. Les administrateurs Yoyo auront approuvé chacun des coachs ainsi que le lieu où ils agissent.

Article 4 – Disponibilité

Le Coach s’engage à être disponible aux horaires indiqués sur sa page de profil. Il ne doit pas manquer un rendez-vous avec ses trieurs. Un trop grand nombre d’absences non justifiées pourront donner lieu à des mises en garde puis à la cessation de la relation avec Yoyo si trop de problèmes sont constatés.

Article 5 – Respect de la personne

Yoyo créé du lien entre les trieurs et les coachs. L’un comme l’autre se doivent un respect mutuel. Par conséquent, tout jugement moral, abus de pouvoir, contrainte physique ou morale est exclusivement exclue. De tels comportements seront sujet à exclusion de la communauté Yoyo.

Article 6 – Respect de l’organisation

Le Coach s’engage à garder les sacs de déchets plastiques dans le lieu validé avec les administrateurs Yoyo. Il ne doit en aucun cas ouvrir ces sacs et accéder à leur contenu. Il s’engage à remettre l’intégralité des sacs reçus au collecteur. La remise des sacs par le Trieur au Coach se fait en dehors du domicile du coach (palier, entrée…) si celui-ci est un particulier.

Article 7 – Recours

Toute personne physique ou morale doit prendre contact avec l’entreprise en cas de non-respect de l’une des règles de la présente charte ainsi qu’en cas de conflit avec un Trieur ou un Coach.

Article 8 – Assurance responsabilité civile

Les Coachs Yoyo doivent être couverts par une assurance responsabilité civile pour exercer leur mission.

Pour toute information complémentaire veuillez prendre contact: contact@yoyofrance.com